123455.167891011121415






ici … vous êtes  au numéro 2
















Consultez aussi # 1 ... 3 ... 4 ... 5 ... 5.1 ... 6 ... et surtout # 7

L'Agenda du Québec

Le secrétaire publiciste son travail sera de faire quatre formulaires par client collaborateur aux envois d'invitations et de Rappels à participer aux activités organisées dans la région par les associations de toutes catégories.

La préparation de ces formulaires

Quatre formulaires servant à inscrire les clients d'un commerce.  Ce sont des formulaires très semblables, mais ayant une fonction différente l'un l'autre.

Ces formulaires vont inscrire ce client, ce contact dans une liste d'envoi dans le système automatisé de notre service d'envoi.

Pour valider l'adresse courriel, le contact aura à confirmer son adresse courriel dans sa boîte de réception de l'application qu'il utilise pour (envoyer - recevoir) ces messages courriel.

Le secrétaire publiciste au début, dans la préparation du dossier de chaque client, il aura à rédiger des courriels, pour différentes raisons.  Je dis rédiger, c'est plutôt personnaliser les courriels que nous avons déjà rédiger pour simplifier l'affaire.

Nous avons fait d'avance la rédaction de ces courriels, le secrétaire publiciste n'aura pas à faire la rédaction au complet ... il aura tout simplement à les personnaliser au nom de chaque commerce.

  • Pour remercier le client de s'être inscrit au tirage du magasin en envoyant une première récompense.
  • Pour informer les clients comment rejoindre le coupon rabais du magasin.
  • Le secrétaire publiciste   fera la rédaction,rédigera un courriel   de 4 ou 5 lignes maximum, chaque semaine pour inviter la population de la localité même de la région à participer à une activité.  Ce courriel sera envoyé à tous les clients de tous les magasins collaborateurs à ces envois.

Les clients des magasins collaborateurs inscriront leurs adresses courriel dans un formulaire en étant dans le magasin et clique pour l'envoyer.

Chaque commerce collaborateur aura à payer un petit quelque chose, il faut que ça lui rapporte quelque chose.

Le collaborateur fera envoyer un coupon rabais intéressant dans le même courriel d'invitation à participer à l'activité.

Le commerce aura à payer $138.00 pour préparer son dossier, dont $50.00 reste tout de suite au vendeur lors de la vente, et $88.00 sera collecté par le secrétaire publiciste en envoyant une facture par courriel et recevoir l'argent par PayPal.  Les frais de PayPal seront chargés au client, de manière à ce que le montant de $88.00 soit clair, autrement j'aurais fixé à $95.00 pour être certain que le secrétaire ait son $88.00.

Robert Grandchamp  450 421 2502